Si vous arrivez directement sur cette page, pour ouvrir le site principal, cliquez ici ! 

retour à la page d'accueil


Quelques messages d'encouragement...

Il arrive parfois, dans ma messagerie, quelques mots d'encouragement...
Même si c'est par passion que j'élabore ce site, que je cherche à le rendre toujours plus attrayant et à enrichir sans cesse son contenu, recevoir un écho du plaisir que vous avez pu avoir à le parcourir, c'est toujours un cadeau qui me fait chaud au cœur... et me motive à vous donner plus !!
Donc, un grand merci à vous qui m'avez écrit !




(20-01-2016)

Bonjour
Je viens de TOMBER sur votre page, cherchant des renseignements sur La Chapelle Gonaguet et je TOMBE des nues en voyant le travail effectué gigantesque. Je trouve tout ce dont j'ai besoin pour un évent qui va avoir lieu au mois de mai sur le géocaching. Je ne sais si vous connaissez, mais nous mettons en valeur certains lieux et ce magnifique village a attiré mon attention donc je pose un circuit autour du prieuré.
Tout simplement merci pour vos pages si bien construites qui font mon bonheur !!!
cordialement
D. P.



(22-11-2014)

Toujours heureux de te lire, et l'intéret de ce que tu nous communiques.
Joseph D.



(22-11-2014)

Je voulais vous informer que mon épouse et moi-même vous lisons avec toujours autant d’intérêt [...]
J’ai suivi les différentes péripéties du village....mais je continue à vous lire avec plaisir.
N. et Jean G.



(4-10-2014)

De temps en temps je vais me promener sur le magnifique site que tu nous avais offert gracieusement et dont la qualité proposée était stupéfiante. Quel enrichissement pour les Gonaguétois. Nous avions le sentiment d'appartenir à la commune, d'être concernés par sa vie que tu faisais évoluer jour après jour sur ton site... Je pense également aux nouvelles, aux chemins de randonnés que tu avais créés, aux formations, aux services rendus, etc.. etc...
Je te partage ce poème de Jean RISTAT :

"Je nous souhaite d'aimer. Je nous souhaite la folie de croire que le monde peut être encore transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel. Mais c'est en nous que la flamme doit être ranimée. Osons ! Je nous souhaite la vigilance au milieu de la nuit et la force de rêver. Et si la clarté des étoiles nous paraît encore lointaine, je demande la force du souffle qui conduit le coureur épuisé à transmettre à d'autres le flambeau. Peu importe si parfois, le genou fléchit et le cœur se serre. Le feu est dans le ciel noir où nous ranimons notre vaillance. Le feu est en chacun de nous comme un miroir où nous nous reconnaissons homme parmi les hommes."

À La Chapelle, le flambeau ne brille pas fort !!!...
Quel gâchis de se priver de ton énergie tellement positive, tellement stimulante. Je sais quel travail cela t'as demandé pour parfois avoir apporté une toute petite pierre a ton édifice.
Mais nombreux, parmi ceux qui te connaissent, gardent le souvenir de ta chaleur humaine et t'apprécient énormément.
A. D.



(25-03-2014)

Malgré le fait que je n'habitais pas à La Chapelle Gonaguet, je lisais souvent tes nouvelles et je trouve dommage (mais je comprend très bien) que ça soit fini et je pense qu'avec moi il y a beaucoup de gens qui vont regretter de ne plus trouver tes nouvelles dans leur boîtes aux lettres.
Merci pour ce travail énorme, que tu as fait pendant tout ce temps !
Rink G.



(25-03-2014)

Bonsoir, Bernard
Que de gâchis, quel dommage !!!
Amitiés
Françoise P.



(25-03-2014)

[...] je pense pouvoir t'assurer qu'un grand nombre d'habitants de la commune a pris la mesure de ton dévouement, de ton engagement désintéressé et de tes valeurs humaines. Je comprends néanmoins ton désir de te mettre en retrait de la vie associative et publique. En accord avec toi-même, tu t'es indigné de certains comportements et de certaines pratiques, tu as été à la fois, une force de proposition à minimiser et une force d'opposition (démocratique) à écarter. Tu n'as rien à te reprocher, tu as agi honnêtement selon ta conscience, malheureusement dans la solitude d'une indignation que nous aurions dû, tous, reprendre à notre compte quand il était encore temps.
Amicalement
Daniel H.



(25-03-2014)

Je comprends votre désappointement, mais est-il nécessaire de couper ainsi tous les ponts ????
J'avais toujours plaisir à lire vos pages.
Louis B.



(25-03-2014)

Je vous souhaite bonne continuation. C'était un plaisir de lire vos nouvelles chaque semaine.
[...] Encore merci pour votre travail et votre investissement.
Cordialement.
Amélie D.



(5-01-2014)

Même si je ne suis pas un résident assidu ! j'ai gouté le bonheur de vivre les belles et moins belles heures du village grâce à toi, merci Bernard à l'ami que tu es, à l'engagé, au disponible !
Belle route à toi et à Pierrette en ce début d'année, quoique soit votre engagement vous serez toujours des chevilles importantes au village et à la paroisse.
Bien amicalement
Joseph et Elisabeth



(1-01-2014)

À l'occasion de la nouvelle année je me permets de vous présenter tous mes voeux, de bonheur, et surtout une bonne santé.
Je vous remercie, de me faire parvenir les nouvelles du village.
Toutes mes amitiés.
Marie-Claire L.



(15-03-2013)

[lettre à Catherine BOUFFENIE, présidente de l'association @gonaweb]

Comme chaque année, je suis heureux de vous soutenir car j'apprécie beaucoup votre site Internet toujours actualisé et toutes les animations et actions que vous réalisez en complément.
Avec votre site, c'est un véritable bonheur de surfer sur toutes les générations de Chapelois que nous avons connus, de rajeunir nos pensées et de suivre le présent de notre belle commune.
À nouveau, je vous remercie ainsi que Monsieur Muller et toute l'équipe qui vous aide pour toutes ces activités qui permettent de faire grandir notre village. [...]
M. Jean-Pierre J.



(13-03-2013)

Bonjour,
juste un petit mot pour vous remercier de cette excellente initiative d'avoir créer un site qui nous permet enfin d'avoir toutes les infos concernant notre commune.
C'est toujours agréable et un vrai plaisir de découvrir les dernières Nouvelles !!
Un grand bravo à vous !!!
M. et Mme C.



(8-2-2013)

Je voulais vous remercier, tout d'abord, pour les documentations que vous m'avez fait parvenir.
[ndlr : envoi des Nouvelles du village]
Et aussi vous féliciter pour tout ce que vous faites au sein de la commune.
Avec toutes mes Amitiés.
Marie-Claire L.



(5-2-2013)

Super le site
Chantal M.



(8-9-2012)

Nous avons été très touché par votre élan de solidarité et votre générosité lors de notre recherche pour le transport de notre fils.
Cela fait chaud au cœur de voire que, dans nos petits villages, il y a encore cet entre-aide qui fait que nous ne sommes plus indifférents aux autres et qu'il fait encore bon vivre loin des villes.
Nous tenons à tous vous remercier pour vos réponses (propositions ou soutien).
Un grand merci aussi à ce site (et aux personnes qui s'y dévouent) sans quoi rien n'aurait été possible.
Très cordialement.
Famille R.



(2-7-2012)

Bravo à Bernard, je trouve ce site de La Chapelle très attractif.
Marie-Claude M.



(22-6-2012)

Merci Bernard.....très sympa les infos et leur introduction.
Sophie T.



mai 2012

Toujours à propos des mêmes évènements...

"Ce n'est plus de l'étonnement mais de la consternation !
Est-ce donc si difficile de vivre en harmonie à La Chapelle ?
La Dordogne est-elle une dictature ?"

"Merci pour votre dévouement pour notre commune et ses habitants"



avril 2012

Quelques mots d'encouragement lors des évènements du printemps 2012...
voir ici

"Tout en me gardant bien de prendre parti dans la querelle qui vous oppose, sachez que je regrette profondément votre décision "radicale" d’abandonner les deux médias « PAROLE » et « ASSOCIATIONS » de votre site. [...] J’apprécie votre dévouement pour les autres. Je comprends vos motivations, mais avec votre équipe d’Agonaweb, vous trouverez j’en suis sûr un consensus permettant de remettre en ligne nos messages à partager. S’il vous plaît, pour le bien des associations, ne tuez pas cet outil fantastique."

"Quel gachis !!!! Merci Bernard pour tes formations et nombreux services rendus ..."

"Ce que vous faisiez me semblait utile, et joyeux ! Dommage que cela s'arrête de cette façon. Vous ferez donc autre chose, encore plus utile et... joyeux !! [...] Bonne chance."

"Que font les vieux dans nos campagnes avec l'informatique ?... Je dis vieux ; disons les soixantenaires voir plus... et bien ils apprennent, et oui dans un petit village de Dordogne ils retournent aux cours du soir ; ils ne veulent pas être des ignares. Montrer aux enfants, à leurs petits-enfants, qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre même s'il faut faire et refaire...on n'y arrive. Comment disent ces petits : et on vous donne des cours ? et puis gratuits ? Vous en avez de la chance. Ben oui ! Même que notre prof, il s'appelle BERNARD, qu'il est super sympa et qu'il est surtout super patient. Mais voilà, quand tout le monde a commencé à bien juste se débrouiller, on nous a bien cassé notre BERNARD, alors Papy et Mamy, ils lui disent, avec sûrement tous les copains de leur "classe" : MERCI BERNARD ET COURAGE !"

"Je n'arrive pas y croire. C'est regrettable d'en arriver là, tu aimes rendre service, tu fais beaucoup pour la vie associative, tu aimes ton village et cela se ressent énormément à ton contact. Tu as des amis, tu n'es pas seul. Bon courage et à bientôt."

"Nous sommes très tristes Bernard, après autant de dévouement, gentillesse et surtout patience que tu as eu à l'égard des anciens de La Chapelle. Nous étions tous nuls en info... Maintenant nous pouvons dialoguer avec les petits enfants et les amis grâce à toi. Encore MERCI Bernard."

"Je n'ai pas été informé de ce qui ce passe, mais ce doit être grave pour te pousser a une telle extrémité. Tu peux compter sur mon aide chaque fois que tu en auras besoin. À bientôt et bon courage pour la suite."

"Sache que nous sommes de tout cœur avec toi, nous te comprenons mais nous sommes tristes de te perdre, tu nous as appris tellement de choses... Mais voilà, il faudrait encore un coup de pouce pour les plus âgés d’entre nous et puis nos cours étaient très instructifs et très conviviaux. Je parle pour les cours, mais il y a aussi le reste... Je comprends que tu ne puisses faire autrement, je le regrette sincèrement. Courage, à bientôt."

"Oui beau gâchis. [...] et pourtant il reste encore beaucoup à apprendre. je te dis encore une fois merci."

"C'est avec tristesse que nous avons pris connaissance de cette décision que l'on t'a forcé à prendre... Quel gâchis... Tu es une personne que nous apprécions énormément, tu es à l'écoute de tous, tu as su apporter à tous ceux qui te connaissent et t'apprécient : ton savoir, ta chaleur humaine etc... Nous nous rappelons les randonnées qui étaient combien enrichissantes ! Et nos cours d'informatique qui nous permettent aujourd'hui de se servir d'Internet. Tous les Chapelois qui t'estiment et dont nous faisons partie sont boulversés de cette mauvaise nouvelle. Nous garderons un souvenir riche et espérons de tout cœur qu'un jour tu nous reviendras. Bon courage Bernard."

"Quel regret !!! Merci Bernard pour ce que tu nous as apporté. Mais nous te disons à bientôt."

"C’est avec une grande déception que je me joins à tout ceux qui t’ont envoyé ces messages, moi aussi j’ai fait un grand pas vers l’informatique grâce à toi et les encouragements de ce groupe de papy et mamie. Moi, ce que j’ai envie de te dire c’est un GRAND MERCI !! Je garderai un très bon souvenir de ces cours d’informatique que tu dirigeais avec aisance et patience. Garde ton sourire et ton grand cœur."

"Je suis très triste à la lecture de votre message, dans lequel vous dites avoir démissionné de vos fonctions dans @gonaweb. [...] Je suis certain que vous allez rapidement reprendre le dessus et continuer à agir pour le bien de notre commune. Vous faites un travail remarquable et cela ne doit pas s'arrêter."

" [...] Je tiens cependant à vous assurer de mon amitié et de mon soutien dans cette affaire qu'il m'est difficile de concevoir et donc de clairement comprendre ; mais si je puis vous être d'une aide quelconque, sachez que je demeure à votre totale disposition."



(19-12-2011)

Par ce courrier, j'ai le plaisir de vous envoyer, ci-joint, un chèque de 10 € en renouvellement d'adhésion à votre association.
En effet, je suis heureux de vous soutenir car j'apprécie totalement votre site internet toujours actualisé et toutes les actions dédiées que vous réalisez en complément.
À nouveau, je vous remercie pour toutes vos activités qui ont pour but, comme vous le dites si bien sur le site, de "faire connaître, aimer notre village et promouvoir du lien entre les Chapelois".
Je profite de ces quelques lignes pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
En espérant que ma modeste contribution, parmi de nombreuses autres j'espère, vous aidera à réaliser vos projets, veuillez trouver ici, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération et de ma cordiale sympathie.
Jean-Pierre J.



(18-11-2011)

Message d'une périgourdine, qui depuis plus de 40 ans a quitté PÉRIGUEUX pour vivre en région parisienne, et qui s’est promenée dans le site par le lien que lui avait envoyé une amie chapeloise...

Ce soir, par hasard, j'ai eu envie de voir si j'avais des messages, quelle surprise !
J'ai beaucoup apprécié votre initiative, d'autant plus que pleins de noms sonnent à mon oreille, comme GERVAISE etc...
C'était fort intéressant, j'avais l'impression de revenir plus de quarante ans en arrière... !
Je sentais même l'odeur des bois, des fougères, des cèpes, une certaine humidité entre les ajoncs, les tapis mousseux, les feuilles qui craquent sous les pieds ou parfois des branches sèches qui cèdent, j'entends même le chant des oiseaux...
Tu vois, je suis vraiment transportée. Merci.
Arlette P.



(29-09-2011)

Merci pour ces Agonaweb'infos régulières, lesquelles m'invitent à vous écrire.
[...]
François Cyrille D.



(09-08-2011)

Merci pour ce bel article sur les Rapnouil.
Super l'article sur le domaine des blaireaux !
Et très bien aussi le mot de Jean-Pierre.
Sophie T.



(31-07-2011)

Absolument génial ton site sur La Chapelle Gonaguet...
Mille fois bravo !
Dommage que ça soit un peu loin de Périgueux...et que les occupations ne nous manquent pas !!
C'est vraiment complet et très attrayant...
Chantal V.



(18-02-2011)

Bonjour Bernard
Je te remercie pour la justesse du message diffusé sur le site.
Nous ne pouvions espérer mieux. T'es un chef!!!
Merci encore.
Ariane G.



(08-12-2010)

Après quelques problèmes (!) qu’elle a su régler sans doute, l’association Agonaweb vient de reprendre ses activités, et de mettre en ligne les images et textes que j’avais communiqués à propos de la CHASSE DES CERVIDES.
Je vous propose d’aller voir cet article [...]
J’en profite pour adresser un grand merci à cette association (et à son Président), pour avoir diffusé tous nos messages concernant la chasse et ses manifestations annexes (belote, ball trap, marche, repas, …) sans censure aucune, et avec une présentation plutôt valorisante pour nos activités.
Jean-Jacques L.



(13-12-2010)

Nous sommes heureux de recevoir à nouveau "les dernières nouvelles".
Nous vous remercions et félicitons.
François Cyrille D.



(08-06-2010)

Bonjour Monsieur,
J'ai découvert et bien apprécié votre site sur la Chapelle.
Je souhaitais vous indiquer que ma mère, Jeanne N. , fut institutrice avec Me C. , pendant une année, d'octobre 19.. à octobre 19.. . Elle avait 22 ans et parcourais environ 16 km pour prendre son service.
Bien cordialement
Thierry N.



(07-02-2010)

Un petit mail pour vous remercier d'avoir mis en ligne mes quelques photos, ça m'a fait plaisir d'apporter ma modeste contribution à l'enrichissement de votre site.
Arnaud B.



(18-01-2010)

Merci beaucoup ! Je trouve cela très touchant de voir ses aïeux sur le net... Merci pour eux !
De plus, j’en apprends un peu plus sur eux.
[...] Bonne continuation, le site est vraiment sympa (la preuve, je n’habite pas le village
mais j’ai quand même fait la curieuse et je m’y suis baladée un bon moment...)
Sabelyne



(08-07-2009)

Merci pour les nouvelles du village et pour cette energie positive ; que ces messages touchent les cœurs les plus timides ! Bon courage.
Sylvie



(8-04-2009)

Bonjour Bernard et toute l'équipe.
Je suis ravi de vivre, avec le cœur, du fond de notre Alsace, vos activités vos projets ...
Bravo !
Je ne manquerai pas lors d'un prochain passage de me fournir en enveloppes de La Chapelle...
Bien amicalement
Joseph



(19-03-2009)

Cher Monsieur bonjour,
Je vous adresse cet e-mail pour prendre contact et en particulier pour vous féliciter sur la qualité de votre site qui n’est pas pour rien dans ma décision de venir à La Chapelle Gonaguet [...] j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer [...] Et surtout si vous vous intéressez aux étoiles, je suis, entre autres passe temps, astronome amateur [...]
Bien Sincèrement,
Patrick J



(22-06-2008)

Monsieur Dadaillou,
[...]
Merci pour votre site très intéressant que je consulte régulièrement.
Salutations cordiales
Arnaud B



(20-06-2008)

Bonjour à tous,
[...]
À l'avance, nous vous en remercions, car nous sommes toujours heureux de recevoir vos messages et informations.
Bon courage.
Claude S.



(19-03-2008)

[...]
Le site que vous avez créé sur la commune et que vous actualisez régulièrement
est un des plus beaux et des plus complets de ceux qui existent sur les villes et villages de France.
Merci pour ce site et à ses actualités attendues avec plaisir.
Jean-Pierre J.



(24-12-2007)

Joyeux noël au webmaster et merci pour ses multiples contributions : des nouvelles toujours plus que fraîches du village, de ses habitants et félins (en ce moment :)!!
Bonne fête et bonne continuation.
Nathalie D.



(9-09-2007)

Je n'étais pas allée sur le site de La Chapelle Gonaguet. J'en viens. Bravo pour cette belle réalisation !
J'imagine le temps passé. Le résultat en vaut la peine.
Merci
Brigitte R.



(21-08-2007)

[...]
En tous les cas je vous remercie toujours autant pour l'excellente tenue de ce site, qui me permet de rester un habitant du cœur, malgré la distance.
Tristan B.



(4-06-2007)

Bonjour,
je m’appelle Frédéric G. et je fais des recherches sur mon nom.
En consultant votre site, j’ai été surpris de découvrir que de nombreux G. ont vécu dans votre village.
Pourriez-vous me dire s’il existe encore des G. dans votre village et serait-il possible d’avoir plus de renseignements sur mes ancêtres.
Je vous en remercie.
Frédéric G.



(30-05-2007)

Bonjour Dadaillou,
Je reçois avec plaisir les informations du village et bien que n'habitant pas encore La Chapelle, ce qui sera chose faite bientôt, je voudrais savoir si l'ADSL arrive aux "........" et si non à quelle date ?
Pouvez-vous me renseigner.
Par avance merci.
Gérard C.



(7-05-2007)

Bonjour à vous,
Je viens de parcourir avec beaucoup de plaisir ce magnifique site particulièrement agréable.
Très documenté et avec beaucoup de photos.
Mon tri-aieul s'y est installé avec sa famille dans les années 1880, REY François et Marguerite LADOUARE.
Ils avaient une grande famille dont nombre d'enfants ont dû naître à la Chapelle.
J'ai vu des photos de classe du début du siècle, peut-être au dos de certaines photos des noms ont été mentionnés !!!!!
Merci de votre lecture et peut être à une prochaine fois.
Janine F.
Pyrénées Orientales



(3-05-2007)

Nous ne sommes pas souvent à la Chapelle et quand nous y sommes, cela ne tombe pas toujours avec vos randonnées et nous le regrettons vraiment, mais c'est comme ça !!
Encore merci pour votre site et nous suivons avec assiduité les nouvelles de la Chapelle.
Brigitte B.



(14-02-2007)

Toutes mes félicitations aux GONAGUETOIS pour ce site
et plus particulièrement aux chasseurs "la bande à Pierrot" pour leur attachement à leur commune
et surtout au respect de la nature, lieu de leur "récréation" et de leur vie...
Très amicalement à vous,
Sergio



(6-01-2007)

Bonjour,
Tout d'abord bonne année 2007 et de plus, longue continuation concernant le site de la Chapelle Gonaguet.
Ce site nous donne des infos utiles concernant la commune, ce serait dommage qu'il n'existe plus...
Alors, pour 2007, continuez à nous faire partager ces moments intéressants...
Christian & Anne M.



(21-11-2006)

Bonjour,
je me réjouis de cette occasion de s'exprimer...
Tout d'abord pour féliciter le travail accompli sur le site de notre commune,
ensuite pour manifester ma peine de constater que fin 2006,
je ne puisse toujours pas ACCEDER AU HAUT DEBIT
sous prétexte que les travaux necessaires ne sont pas programmés dans l'agenda 2007 de France Télécom ........
Cela ne fait que 4 ans que j'attends.....
C'est sans doute ça le progrès,
Merci la C.A.P. ...........
Franck M.



(3-11-2006)

Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre site. superbe mise en page.
Pouvez-vous répondre à une question ?
Sur votre page "Quelques potaches du temps jadis", vous montrez une photo des années 60 de Pierre et Annie Martial, fils et fille d'instit., dans la cour de l'école. Je les ai connu. Nous nous sommes perdus de vue. Auriez-vous leur coordonnées ? Téléphone, adresse ou e-mail ? Ou peut-être, à défaut, un lien pour parvenir jusqu'à eux ? Vous pouvez bien sûr leur transmettre mes coordonnées.
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
Alain M.



(15-09-2006)

Nous voudrions savoir si la commune est aussi accueillante que votre site car nous recherchons une maison de bourg dans un village où nous poser définitivement avec nos 2 enfants, notre chien, nos trois chats.
[...]
Guillaume H.



(15-07-2006)

Bonjour
Après mon passage à la mairie où j'ai pu remettre ma carte de visite, je constate avec grand plaisir la mise en ligne de mes coordonnées professionnelles.
Merci beaucoup pour ce soutien supplémentaire, car, grâce à ce support de communication, les professionnels de La Chapelle peuvent être reconnus de tous ou presque.
Merci encore pour votre rapidité.
Longue vie et réussite à ce site sympa qui nous donne à chaque édito un peu plus d'info et nous rend un peu plus Chapelois.
Stéphane B.



(26-06-2006)

Bonjour
Je suis une arrière petite fille de Mme Suzanne S.
Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre site sur La Chapelle Gonaguet et la mine d'informations qu'il contient.
Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches généalogiques sur ma famille et j'en étais ravie.
Félicitations pour votre travail !
Anne-Sophie V.



(26-06-2006)

Bonjour,
Dans quelques mois, mon épouse et moi habiterons La Chapelle Gonaguet, aussi nous vous adressons nos compliments pour ce site très bien fait.
Alors, à bientôt !
Mr Mme C.



(16-03-2006)

Bravo pour votre site sur la CHAPELLE GONAGUET et ses artistes aux mains d'or !
Continuez tous !
L'art fait partie de la vie et parfois nous la sauve !...
Maryse D.P. (artiste peintre)
www.les doigts d'or



(11-01-2006)

Je voulais vous dire : votre site est superbe.
On vous présente tous nos meilleurs vœux 2006.
Amitiés sincères.
Mr Mme H.



(09-12-2005)

Félicitations pour toutes les informations fournies.
Ce site est vraiment très bien réussi. Merci encore.
Mme T.



(26-05-2005)

Bonjour.
...
Merci aussi pour toutes les autres informations contenues dans ce site.
Et merci pour les envois réguliers de ce bulletin qui nous permet d'être un peu plus concernés par la vie de notre commune. Continuez...
Un Chapelois
S. B.



(23-02-2005)

Un petit bonjour et surtout un grand merci pour cette grande interactivité chapeloise aménagée par vos soins, même si les nouvelles actuellement ne sont pas réjouissantes pour les "anciens" qui vont en effet beaucoup nous manquer.
Bonne continuation,
N. D.



(12-01-2005)

Bravo !
Je viens de visiter le site de la commune par hasard, étant à la recherche de racines périgourdines de mon mari et j'en sors enchantée.
Du très bon travail que le vôtre !
Bonne continuation et tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année qui commence.
Y. P.



(26-12-2004)

Félicitations pour votre site qui nous renseigne sur les événements qui se passent dans la Commune.
Continuez comme cela.
Amitiés.
J. G.



(17-08-2004)

Bonjour et félicitations pour la mise en place du site de La Chapelle Gonaguet ;
c'est très complet, riche de visites sur l'environnement, la connaissance des artistes de La Chapelle Gonaguet, les visites dans les autres communes etc....
J'ai passé un très agréable moment à surfer dans ce lieu de vie enchanteur....
H. G.



(17-04-2004)

Bonjour à vous,
Je demeure à La Chapelle, au lieu-dit L.
Je viens de découvrir le site de la commune qui est vraiment très agréable et dont vous pouvez être fier.
M. B.



(25-03-2004)

Bonjour,
J'effectue actuellement des recherches généalogiques sur la famille B., et je suis arrivé sur le site de La Chapelle Gonaguet, par hasard, en suivant plusieurs liens.
Votre site est bien construit et le côté historique y est très riche. Vos archives sont vraiment très complètes. J'ai appris beaucoup de choses en le consultant. Cela m'a permis de trouver une autre branche de la famille.
Merci et bonne continuation.
J-N B.



(02-03-2004)

Bravo pour votre site magnifique, auquel nous accédons de temps en temps et qui évolue jour après jour. C'est notre fenêtre sur La Chapelle.
L'histoire, les photos, les balades nous enchantent.
Et voir mardi les photos de la neige du week-end dernier, quel plaisir !
Merci encore.
De nouveaux Chapelois intermittents.
B. et P. B.



(01-03-2004)

Je voudrais tout d’abord vous féliciter, ainsi que ceux qui ont participé à la création du site, tout à fait remarquable, consacré à La Chapelle Gonaguet où j’ai passé ma toute petite enfance pendant la guerre de 1940 avec ma mère J. C. qui y était institutrice. Nous résidions à l’école. Mon père était prisonnier en Allemagne.
( ... )
Elle (ma mère) gardait un merveilleux souvenir de ses années à La Chapelle Gonaguet et nous parlait souvent de la générosité de ses habitants pendant cette dure période de la guerre. Elle y est revenue souvent.
Cordialement à vous.
P. C. (Los Angeles)



(04-02-2004)

Je tiens par ce petit message à vous remercier pour le très bon moment que je viens de passer sur le site de votre si belle commune, mais surtout, je suis extrêmement fier car j'y ai vu mon grand père, ma grand mère, et deux de mes oncles en culottes courtes en train de faucher !! (famille M.).
Personnellement, je ne connaissais pas ce cliché et l'émotion fut grande (sans mauvais jeu de mot) !!
Merci beaucoup !!
H. M.



(21-01-2004)

Bonjour !
Futur habitant de La Chapelle Gonaguet, j'ai voulu voir si vous aviez un site. Quelle surprise de trouver quelque chose d'aussi bien fait !
Toutes mes félicitations à son auteur!
J. et N. G.



(11-01-2004)

Bravo pour tout ce beau travail et félicitations pour la qualité de cette œuvre remarquable.
Ceci méritera bien d'arroser l'évènement lors de notre prochain séjour sur ma terre natale.
En vous souhaitant tous nos meilleurs vœux, amicalement,
Y. et B. B.



(07-01-2004)

Je viens de télécharger des photos de votre site pour satisfaire mon désir de revoir le périgord et de le faire découvrir à mon mari, je suis de Chancelade, mais je vis depuis près de 4 ans aux États-Unis... Merci pour les souvenirs !
Amitiés
A.



(26-09-2003)

Félicitations pour votre site qui est très riche.
Je suis tombée dessus par hasard en tapant mon nom dans un moteur de recherche.
Peut-être pouvez-vous m'éclairer ? il y a sur votre site une photo avec
      On rentre des champs...
      Devant les bêtes, Henry Delongeas,
      père de Alice Simon, de la "Beaucherie".

pouvez-vous m'en dire plus sur ce Henry Delongeas qui doit etre probablement de ma famille ? (et sur la date de la photo)
merci et encore bravo.
S. T.



Et avant le mois de septembre 2003 ?
Quelques lettres qui se sont perdues... dans le formatage de mon disque dur !!!
Dur, dur, très dur !!!